Ateliers à "Ollainville"

 

 

Dimanche 22 mai 22

 

Atelier de récupération des fragments d'âme 

 

de 16H à 19H 

 

 

avec Catalina et Florin

 

 

Le corps physique, solide, accueille et préserve notre douce âme, bien moins dense. L’âme anime ce corps. La présence d’une personne s’exprime par la manifestation de la force vitale et la teneur de l’âme dans ce corps.

L’être humain plein de joie, de vitalité, de légèreté voit son âme fleurir, célébrer la vie, à l’aise dans son corps physique.

En regardant quelqu’un, nous pouvons savoir s’il est en pleine forme et s’il jouit de sa vitalité. On voit s’il est actif, les yeux brillants, impatient, si son sourire est lumineux; on peut voir s’il est pleinement présent. Dans d’autres cas, on peut constater qu’il est sans force vitale, qu’il est fatigué, courbé, que ses yeux regardent le vide, sans expression.

La récupération des fragments d’âmes nous apporte :

·       •joie de vivre, bien-être,

·       •motivation et envie pour construire et s′impliquer dans différents projets,

·       •puissance de manifestation,

·       •sentiment de complétude et d’équilibre,

·       •force physique et stabilité émotionnelle,

·       •santé retrouvée

Pourquoi notre vitalité peut être touchée ?

Chaque fois que l’on éprouve une rupture, un accident, la mort d’un être cher ou tout changement que nous voulons « éviter » parce que nous nous n’étions pas prêts à les vivre, des fragments de notre âme « s’envolent » à notre insu, pas dans le sens de la croissance ou de l’élévation, mais dans le sens d’une « séparation », un processus pour atténuer le choc et le traumatisme.

Ce phénomène se produit lors d’un changement brutal, d’un traumatisme, d’un choc, d’une grande tristesse, d’une panique ou d’autres sentiments semblables.

Cela se manifeste sur plusieurs plans :

·       •Au niveau subconscient, nous aspirons à notre unité, à notre complétude. Cette situation nous pousse à des voyages d’auto-connexion pour restaurer la force vitale pour nous.

·       •Lorsque ces fragments sont manquants, notre énergie n’est pas optimale et nous ne sommes pas complets ce qui fait que nous ne sommes pas présents à la vie.

Modalités pratiques

·       •Atelier en groupe avec soins individuels

·       •Avec 2 praticiens : Catalina et Florin, chamans dans la tradition Curanderos de l’« École de la lumière »

C’est la personne elle-même qui fait ce voyage. Ce soin nécessite la présence de deux personnes initiées – un accompagnateur, pour ouvrir des portes et des chemins dans les autres mondes pour avoir un accès à des fragments de l’âme et un gardien de la connexion à ce monde afin que la personne puisse intégrer les parties qu’elle a recueilli.